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Le Community Management : l’art d’animer une communauté !

Demandez un audit gratuit de vos réseaux sociaux

Contrairement aux idées reçues, être Community Manager ne s’improvise pas 😉

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Une ligne éditoriale à maîtriser

Mots clés à utiliser ou à bannir, utilisation des émoticônes, du « nous » ou du « vous », voir la tonalité à employer selon chaque réseau (décalé, pédagogue, corporate, etc.) : c’est un cahier des charges à suivre au quotidien qui est défini dans la phase stratégique !

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Des rendez-vous éditoriaux à exploiter

Les piliers de contenus permettent non seulement de varier les thèmes aborder pour ne pas lasser vos communautés, de classer les publications dans un calendrier éditorial mais, surtout, de prévoir en amont les contenus à réaliser pour vous différencier, rassurer et fidéliser vos audiences.

Téléchargez notre template de calendrier éditorial  ⤵️

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Une identité graphique à décliner

Les réseaux sociaux sont des supports de communication ! À ce titre, charter les publications 🎨 pour qu’elles soient reconnaissables dans les fils d’actualité est un impératif.

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Des cibles auxquelles il faut s’adresser

Nous gérons les interactions avec vos abonnés, répondons à leurs questions, modérons les commentaires et veillons à maintenir une atmosphère positive et constructive sur vos canaux digitaux 🧘

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Des statistiques à surveiller

Nous utilisons les feedbacks pour adapter nos prises de parole, ajuster notre stratégie et maximiser nos résultats. Nous analysons les indicateurs de performance chaque mois dans un reporting détaillé 📊

Pour allier créativité et efficacité

Les Social Ads : Booster votre visibilité 💪

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Une audience large pour toucher plus de prospects potentiels et augmenter les chances de conversions.

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Un ciblage précis grâce aux nombreux critères disponibles comme l’âge, la localisation, les centres d’intérêts, la situation familiale, etc.

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Une mesure en temps réel ⏱️ de l’efficacité des annonces avec de nombreux KPIs comme les impressions, les clics, les conversions et même le retour sur investissement (ROI).

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Un budget moins coûteux et ajustable en fonction de vos moyens, de vos besoins à un instant précis et des performances souhaitées.

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Une multitude de formats interactifs possibles, conçus pour inciter les utilisateurs à aimer, commenter et partager.

Vous êtes une grande entreprise dotée d’une équipe en interne ?

Profitez d’une expertise dédiée dans ce domaine et d’idées créatives pour captiver votre public et vous démarquez dans les flux d’actualité.

Vous êtes une TPE/PME et ou un artisan aux ressources limitées ?

Concentrez-vous sur votre cœur de métier et laissez des expertes optimiser votre budget publicitaire en créant des campagnes ciblées pour attirer une clientèle locale.

Gagnez en temps et en efficacité 

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